THE PEOPLE SIDE OF BUSINESS
STRUCTOGRAM® Suisse

Appliquer

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Vente

Vendre durablement avec succès

Les clients sont différents. Ils ont des motivations et des besoins différents. Les vendeurs qui réussissent connaissent bien leurs clients et en tirent les arguments les plus efficaces et/ou l’offre appropriée.


Pratiquer pour acquérir de l'expérience

Il faut de l’exercice pour comprendre et lire les besoins des clients. Avec le Structogram, nous vous formons en trois étapes.


1 Connaissance de soi-même.

La connaissance de ses forces, limites et faiblesses aide à choisir consciemment les méthodes et techniques de vente qui vous sont appropriées.


2 Connaissance du client.

Grâce à l'observation systématique, nous reconnaissons la structure de la personnalité des autres. La reconnaissance de l'altérité d'un client et l'adaptation à ses propres attentes sont la base d'un entretien commercial réussi.


3 Connaissance du produit.

Les avantages du produit apparaissent lorsque les caractéristiques du produit sont liées aux besoins du client. Les propriétés d’une marque sont systématiquement analysées et affectées à la relation du client correspondant.


Avec le système de formation Structogram, vous apprenez d’une manière facile et rapide à envoyer sur la fréquence que le client peut comprendre.


Sélectionnez une zone colorée, pour savoir plus de ce client.

plutôt orienté vers l’être humain et les sentiments

Comportement

loquace, agréable


Argumentation

expérience de produit,

pas de détail


Motivation

bien-être,

habitudes

plutôt orienté vers les objectifs et les résultats

Comportement

dominant, dynamique


Argumentation

expérience du produit,

avantages concrets


Motivation

statut, pouvoir

plutôt orienté vers la chose et la raison

Comportement

distant, objectif


Argumentation

preuves de fait,

informations détaillés


Motivation

planification, raison

Management

Que toutes les pointures de chaussures ne conviennent pas à chaque personne, est normal. De même, que nous apprenons des langues étrangères afin de pouvoir échanger avec d'autres cultures. La communication avec les employés et les collègues nous met au défi tous les jours. Le leadership n'est pas une question de position, de titre et de statut, mais avant tout une question de personnalité.


La connaissance des motivations les plus importantes des différentes biostructures aide à déterminer la «bonne» tâche ou méthode de leadership et à trouver les «bons» mots, même dans des situations difficiles.


Les employés ne sont pas «difficiles» mais seulement différents.

Voici les trois étapes de la formation pour votre réussite!


1 Connaissance de soi-même.

La connaissance de ses forces, limites et faiblesses permet de mieux comprendre ses propres motivations, impulsions et attentes et de les réguler de manière ciblée.


2 Connaissance des Autres.

Grâce à l'observation systématique, nous reconnaissons la structure de la personnalité des autres. Reconnaître l'altérité des autres personnes et ainsi ajuster leurs propres attentes devient un outil de gestion.


3 Connaissance du produit.

Faire le lien entre les exigences de la tâche et l'individualité de chaque employé crée de la confiance.


Qui comprend mieux les personnes dans leur individualité, agit avec plus de succès.

Comment prenez-vous vos décisions?

Veuillez trouver d’amples informations sur notre App gratuite: Structogram

Effet

A la fin, seuls les résultats comptent.

Structogram est une méthode largement utilisée pour améliorer la communication entre les employés, au domaine de la direction d'entreprise et de contact client. Le nombre d'entreprises dans lesquelles elle est utilisée ne sera probablement pas sérieusement obtenu. Dans les petites entreprises telles que les cabinets médicaux, elle est également utilisée avec succès, comme dans les sociétés internationales.


Les avantages du système de formation STRUCTOGRAM®:


Inoubliable.

Maniement simple et résultats facile à retenir grâce à la visualisation de l’analyse.


Application immédiate.

Transfert facile et immédiat du contenu du séminaire dans la pratique quotidienne des participants !


Etat de la Science.

Modèle de personnalité scientifiquement prouvé - confirmé par les découvertes actuelles en neuroscience, génétique comportementale et biologie moléculaire.


Potentiel de prévision élevé.

Distinction entre «Trait» (structure de la personnalité génétiquement prédisposée et immuable) et «State» (caractères de comportement liés à l’environnement et évolutifs).


Fiabilité exceptionnelle.

Fiabilité exceptionnellement élevée des tests / tests - mesurée sur une période de plus de 13 années (!) avec des valeurs toujours supérieures «0,90» - et donc une stabilité temporelle et une fiabilité des résultats élevées.


Langage commun.

Structogram est le langage commun dans l’entreprise. Et ceci en 18 langues dans le monde entier.

Flughafen Hannover

Durch Menschenkenntnis zum Erfolg.


Der Flughafen Hannover ist Service-Champion – auch dank Structogram

Kosmetik

Wahre Schönheit kommt von Innen.


Sozialkompetenz ergänzt den Fachunterricht.

TCS

Grün, rot, blau für gelbe Engel.


Der Mensch ist wichtiger als die Maschine.